Vous trouverez ci-dessous certains des meilleurs projecteurs vidéo LCD les plus utilisés à moins de 200 € (à l’exception du produit Panasonic, qui est un peu plus de 200 €) disponibles sur le marché.
Projecteur vidéo LCD Epson PowerLite 81p -XGA dispose d’un système audio de 5 watts; LCD à grande ouverture avec 2 000 lumens ANSI avec une résolution XGA de 1 024 x 768 pour offrir des couleurs, une saturation des couleurs et une qualité d’image précises; quatre connexions d’entrée; et sélection, configuration et fonctionnement automatiques de la source. Il prend également en charge la connectivité USB; Signaux NTSC, PAL, SECAM et HDTV.
Le projecteur vidéo Hitachi CPX275 vers XGA LCD peut projeter divers signaux informatiques ainsi que des signaux vidéo NTSC / PAL / SECAM et est spécialement conçu pour les professionnels mobiles et les consommateurs soucieux de leur budget. Il dispose de 1200 lumens ANSI avec une résolution XGA maximale de 1 024 x 768, une lampe UHB et une loupe pour une vision plus rapprochée.
Le projecteur vidéo LCD NEC VT670 Value vous permet d’utiliser une variété d’entrées, y compris la vidéo et la TVHD. Le projecteur est conçu avec la technologie Vortex et de traitement d’image de NEC VT. Il dispose également de 2 100 lumens ANSI de luminosité, d’une résolution de 1 024 x 768 et de connexions simples à code couleur pour toutes les sources.
Le vidéoprojecteur Panasonic PT-LB10U est un projecteur ultra-plat de la famille de projecteurs LCD micro-portables XGA ultra-compacts de Panasonic, offrant une résolution XGA de 1024 x 768, une luminosité de 2000 lumens ANSI et une correction numérique de la distorsion trapézoïdale. Il peut afficher des signaux vidéo composantes et S-Vidéo 480p, 480i et 625i dans des proportions d’écran large 4: 3 ou 16: 9.
Le projecteur vidéo LCD Sony VPL-CX1 Superlite est le projecteur le plus petit et le plus léger de Sony, avec une structure de refroidissement mécanique; convertisseur de balayage interne pour afficher des résolutions 1024 x 768 telles que VGA, XGA et SXGA (en plus de sa résolution SVGA native); Port concentrateur USB pour une connectivité numérique améliorée; et une luminosité de 550 lumens ANSI.
Le nec plus ultra sera toute fois de vous équiper avec un vidéoprojecteur WIFI pour ne pas vous encombrer de multiples câbles