Comment fonctionne la voyance ?

La voyance : de quoi s’agit-il ?

La voyance est le fait de prédire des évènements futurs et de tout savoir sur leur déroulement. Le voyant est une personne dotée de dons qui lui permettent d’avoir une connaissance du futur mais aussi une connaissance sur les personnes qui la sollicitent. Le voyant est la personne qui à partir de votre prénom et de votre nom peut vous conter toute votre histoire dans les moindres détails sans que vous ne l’ayez dit quoi que ce soit. Le voyant voit des choses arriver et vous aide à connaitre le chemin à prendre ainsi que la meilleure décision à choisir.

Sur quel support baser sa voyance ?

La voyance fonctionne sur beaucoup de piliers qui peuvent se retrouver en une seule personne. Certains voyants peuvent être dotés d’un de ces piliers comme les cartes avec le Tarot de Marseille, le Belline ou l’Oracle Gé. Ce sont les piliers suivants qui permettent de parler de voyance et qui la rendent possible. Après c’est à vous de voir vers quoi vous vous sentez attiré. Si vous souhaitez développer votre intuition et apprendre la voyance, vous pouvez le faire avec voyance Karyne qui est la meilleure formatrice de cartomancie en francophonie.

apprendre la voyance - formation

L’intuition

Elle constitue d’ailleurs l’un des principaux piliers de la voyance. En effet l’intuition est même considérée comme la base fondamentale de la voyance. Elle est perçue comme un sixième sens car il s’agit de ressentir des choses qui vont au-delà de l’ordinaire et du rationnel. Cette intuition est à prendre en compte car elle permet d’avoir des réponses à ses questions ou à choisir la bonne voie. L’intuition est une sorte de guide et tout le monde n’a pas la chance de l’avoir. Grâce à elle, la personne sent ce qui est en train de se passer ou ce qui va se passer dans le futur et elle saura sur quel pied danser.

Les rêves prémonitoires

Le rêve prémonitoire est lié à l’intuition mais c’est un domaine beaucoup plus vaste. Les rêves prémonitoires sont des songes à travers lesquels des messages nous sont transmis et qui ont tendance à se réaliser quelques temps après. Grâce à ces rêves, la personne a une idée des évènements qui vont se dérouler sous peu et pourra anticiper sur ces évènements. Avoir le don de faire des rêves prémonitoires est une qualité des voyants et certains se basent sur cela pour connaitre le fil des événements. Il en est de même pour les flashs prémonitoires qui se manifestent par des visions rapides.

La clairvoyance

La clairvoyance est le fait de se baser sur les vibrations du corps d’une personne ou bien sur l’atmosphère d’un lieu. Il peut s’agir de la chaleur corporelle, de l’odeur corporelle, de la vibration des muscles, de la vibration de l’âme, etc. Grâce à ces ondes électromagnétiques et psychiques, les informations sont transmises au voyant qui les transmet à la personne concernée.

La méta voyance

Il s’agit ici de la connexion entre le voyant et les ondes psychiques de la personne qui fait appel à son service. Le voyant se base sur certaines informations pour ressentir les différentes ambiances de la vie de cette personne.